mar 272013
 

Les outils du freelance : Azendoo

Un freelance ne travaille pas forcément toujours tout seul, il lui arrive souvent de travailler en équipe, voir même d’être à la tête d’une équipe. Le travail en équipe n’est pas toujours aisé, il faut être très rigoureux et organisé pour pouvoir mener un projet à son terme.

Heureusement, il existe de nombreux outils permettant de s’organiser plus facilement quand on travail en équipe. Azendoo est l’un de ces outils, découvrez le dans cet article !

Tout d’abord, Azendoo est un logiciel Français qui a pour vocation de faciliter l’organisation et la répartition des taches au sein d’une équipe. Azendoo permet aux membres d’une équipe d’échanger entre eux, de proposer des idées et de les juger avec un système de votes. Les équipes ont également un onglet taches, avec les taches à réaliser et à répartir.

Vous disposez également d’un onglet taches personnel dans lequel apparaissent toutes les taches que vous avez à réaliser. Dans cet onglet qui se divise en 4 parties, vous aurez vos taches à planifier, les taches du jour à réaliser, celles de la semaine et enfin, celles du mois. Chaque tache doit être reliée à un sujet précis du projet.

Azendoo permet également la connexion à vos comptes Evernote, Google Drive et Dropbox, vous permettant ainsi d’installer une vraie synergie entre tout ces outils. Azendoo étant une application web, elle est accessible depuis n’importe quel support et il existe même une version mobile de l’application. Le tout dans une interface épurée et très bien pensée.

Pour ce qui est du tarif, Azendoo permet l’accès gratuit à 5 collaborateurs. Au delà, il faudra s’acquitter de 4€ par personnes supplémentaires et par mois pour la version « Team » et de 8€ pour la version « Illimitée ». Azendoo vise autant les PME que les grands groupes et possèdent déjà de nombreux soutiens.

Pour plus d’informations, rendez vous sur le site de Azendoo.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>