fév 282013
 

5 outils de création de CV en ligne

Le CV est un document très important pour un freelance. Nous avons déjà traité du sujet en vous donnant quelques conseils pour bien rédiger son CV. Maintenant que vous savez ce qu’il est important de faire apparaître dans son CV, il vous faut maintenant organiser correctement ces informations.

Il existe de nombreux outils en ligne qui vous permettent facilement de créer votre CV proprement. Un CV bien organisé et lisible est un gros avantage quand un recruteur le reçoit. Découvrez donc dans cet article une sélection de 5 sites vous permettant de créer votre CV.

1 / DoYouBuzz

doyoubuzz

DoYouBuzz est l’un des outils de création de CV le plus populaire. Il permet de créer très facilement son CV en quelques clics, de choisir parmi de nombreux designs et d’avoir une ergonomie adaptée à la lecture sur écran. DoYouBuzz permet également la modification en temps réel de votre CV, le référencement de votre CV sur Google, de synchroniser vos informations Facebook avec votre CV, un suivi de statistiques et une exportation en PDF ou format Word. Plus d’informations sur le site de DoYouBuzz.

2 / MonCV

moncv

MonCV est un outil très puissant vous permettant de créer très facilement votre CV en quelques clics, avec de nombreux thèmes. Vous pouvez également partager votre CV sur les réseaux sociaux ou l’exporter en format PDF, Word, DOC ou RTF. MonCV vous propose également de diffuser votre CV sur les principaux sites de recherche d’emplois Français. Plus d’informations sur le site de MonCV.

3 / EasyCV

easycv

EasyCV, outre le fait de proposer un outil de création de CV très simple, vous permet d’avoir une adresse personnelle pour votre CV (http://mon.cv.fm/). Vous avez également le choix parmi 200 thèmes, la possibilité d’ajouter une vidéo a votre page CV, d’avoir un CV traduit en plusieurs langues et bien sur la possibilité de référencer et diffuser votre CV. Plus d’informations sur le site de EasyCV.

4 / VisualCV

visualcv

VisualCV vous permet de créer et d’enrichir facilement votre CV tout en proposant une mise en forme de votre texte, des images, des liens et des vidéos. Bien sur, VisualCV vous permet également de diffuser votre CV. L’outil est en anglais, plus d’informations sur le site de VisualCV.

5 / NetCV

netcv

NetCV vous permet de créer, diffuser et référencer facilement votre CV en ligne. L’outil propose également un module de statistiques pour suivre la popularité de votre CV. Plus d’informations sur le site de NetCV.

 Publié par le 28 février 2013  Tagged with:

  Une réponse sur “Les outils du freelance : 5 sites pour créer son CV en ligne”

Commentaires (1)
  1. Je recommande DoYouBuzz, cet outil est super puissant, facile d’utilisation et vraiment pratique !

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>